Accueil > Nouvelles > Contenu

Porte en bois en acier Style d’apparence plus belle et généreuse

Sep 30, 2017

Contrairement aux portes d’acier, portes en acier-bois sont plus esthétiquement agréable et généreuse en raison de leur style d’apparence. Et plus l’amour par le grand nombre de propriétaires. Portes en acier-bois sont principalement en acier-bois structure, la porte est entourée de boucle de tôles d’acier ensemble, le cadre général pour la surface décorative d’ensembles en acier. Une nouvelle catégorie, pour les portes en acier et en bois de l’achat et les avantages et les inconvénients, les consommateurs ont inévitablement quelques doutes. Les éditeurs de petits suivants sera connaissances connexes de portes en acier et en bois.

1. avant que vous savez le prix de la porte en acier et bois, nous pouvons d’abord comprendre le choix de portes en acier et en bois. Tout d’abord, nous avons besoin de connaître les caractéristiques des portes en bois en acier. La porte en bois en acier n’a pas besoin d’utiliser la base de la menuiserie dans l’épisode et n’a pas besoin d’utiliser d’autres matériaux auxiliaires. Mais il faut faire une ouverture de porte de ciment complet. Cela oblige l’utilisateur à savoir la taille de l’orifice de la paroi (hauteur trou minimale de la paroi, largeur minimale de la paroi et épaisseur maximale) avant d’acheter la porte en bois en acier.

2. acier fonction antivol porte en bois est principalement par le milieu de la plaque d’acier pour atteindre, dans l’achat de portes de prêter attention à la porte en bois en acier épaisseur en acier de laminage, épaisseur de porte en bois en acier haute qualité devrait donc être 0. Au-dessus de 5mm (norme nationale industrielle). Si l’épaisseur de la plaque d’acier est inférieur à 0. Inférieure à 5mm est inférieure en acier porte en bois. Une attention particulière à ce point.

3. Choisissez l’acier porte en bois n’ignorez pas le matériel d’armature et l’épaisseur. Portes en bois soutenant le matériel d’armature de porte pour solide bois multicouche, matière d’épaisseur de 2cm d’épaisseur et 3,2 cm d’épaisseur, 2cm d’épaisseur en acier général convient uniquement pour une pochette porte séparée. La couverture de fenêtre (ne correspond pas à la porte de la feuille), avec la feuille en bois en acier porte correspondant à l’épaisseur d’armature choisit généralement 3,2 cm d’épaisseur. Sélectionnez la ligne, polymère en option matériaux (pas facilement déformés) style option plat des lignes et des lignes ondulées deux.

4. acheter la bonne porte en bois en acier, la dernière étape ne peut pas être prise à la légère, chaque section d’acier, portes en bois ont besoin de choisir le matériel correspondant, avec la porte du matériel d’appui est divisée en charnières. Aspiration de la porte. Trois types de serrures, matériaux métalliques devraient être sélectionnés en alliage ou en acier inoxydable, en particulier la meilleure sélection de charnières charnières en acier inoxydable, avec l’installation mère de charnière de la porte et l’écart entre les petites, relativement beau.

Considérations

1. acier bois porte avantages : Dans la petite astuce, nous savons qu’en acier portes avec fonction de protection contre le vol, en plus de la protection contre le vol de cet avantage. Les avantages des portes en acier et bois : portes en acier ont également la protection de l’environnement, des économies de coûts. Comme la porte d’acier dans l’exécution des travaux ne doivent pas à peindre, donc moins de peinture pollution et moins graisseur, afin que les économies de coûts plus. Acier et portes en bois dans l’isolation phonique, thermique isolation porte en acier effet est également particulièrement éloquents.

2. en acier désavantage de porte en bois : plus lourd, porte manches et à la charnière des exigences élevées. Ensembles de porte et sans peinture sont plus enclins aux problèmes. Maintenant le marché sur les portes en acier de la multiplication des marques, un sac mélangé, petites marques ne sont souvent pas une technologie parfaite. Il est donc plus probable qu’il y aura des problèmes en termes de qualité.