Accueil > Nouvelles > Contenu

Porte paquet porte en bois en acier A pour la décoration intérieure n’est fondamentalement pas équipée protection contre le vol

Oct 23, 2017

Porte intérieure en acier-bois est un jeu de correspondance des portes pour la décoration intérieure, fondamentalement n’a pas de protection contre le vol, utilisateurs peuvent être fournis selon publicité page sélection les directives du fabricant de différentes couleurs, bois, lignes et modèles et autres décoration d’intérieur dans son ensemble, n’est plus aussi froid que la porte en acier de la manque de coordination. Son prix est également moins cher que la porte de sécurité en acier.

Portes métalliques et en bois sont généralement divisés en deux types, une sorte d’acier porte intérieur en bois, utilisé pour la décoration intérieure de la porte set, l’autre s’appelle la porte blindée. Les deux portes ci-dessus sont développés sur la porte de sécurité, beaucoup de choses sur le processus de la porte de protection contre le vol, la structure de la plaque en acier et bois mélangés de structure, il est appelé en acier porte en bois.

Porte intérieure en bois en acier : est une sorte de chambre décoration porte de série. La couche externe utilise la plaque d’acier, l’intérieur utilise l’armature en bois, la coquille de papier et ainsi de suite, le matériel de protection de l’environnement à remplir, le prix préférentiel, c’est que le marché plus mature accepte le degré supérieur de la porte intérieure de rang intermédiaire. Beaucoup de revendeurs ou ligne de la femme de ce type de porte appelée porte en bois en acier. Parce que les matériaux de revêtement et les portes antivol sont différents, donc ne peut être installé à l’intérieur, pour éviter le soleil à la place, ce qu’on appelle la porte intérieure. La combinaison des deux est appelée une porte intérieure en acier-bois. De plus, la porte sera équipée de la porte, elle peut également être appelée porte set intérieur en bois en acier.

Avantages des portes en acier-bois :

1, le nombre de peinture moins de deux ou trois fois, économies de coûts, mais aussi beaucoup de graisseur, que dans un fort impact après la déformation ne sera pas facilement déformation.

2, la porte ne fermée pratiquement aucun bruit, le sens artistique forte, modérée poids.

Inconvénients des portes d’acier-bois :

1, la porte pour lames composite multicouches, impropre à l’usage de la salle de bain. Ne convient pas pour les climats humides !

2, le changement de climat du sud est relativement grande nécessité d’utiliser des plaque de plaque-collage haute densité !

3, après que l’impact de la plaque d’acier va produire de petites fosses, ne pouvez pas restaurer le prototype.

Avantages des portes en acier-bois :

1. belle

Couleur à la mode, dodue. Belle généreux, riche artistique sentant, en trois dimensions fort. La surface de l’utilisation de processus de couleur, applicable à tous les types de chambre de style, noble et élégant, design personnalisé, la qualité de vie pour perfectionner l’interprétation.

2. environnementale protection

Acier et porte en bois intérieure à l’aide de haute qualité en acier et solide bois composite, non compris la formaldéhyde, toluène, aucun rayonnement, est un excellent produits verts.

3. économie d’énergie

Porte en acier bois intérieur, par rapport à l’économie de porte en bois massif de plus de 60 % bois.

4. Economique

La combinaison parfaite d’encadrements de portes et portes, faciles à installer, gagner du temps, économisez travailleurs, économisez de l’argent, est un produit économique et abordable.

5. pratiques

En acier portes d’intérieur bois avec bonne résistance, aucune déformation, avantages solides et durables.

6. longue Endurance

Papillon-imperméabilisation, étanche à l’humidité, anti-salissure, résistant à la chaleur, isolation résistant à la fissure, forte et pas déformé, son effet est bon, est un produit durable.