Accueil > Nouvelles > Contenu

Sécurité porte Installation problèmes d’Attention et d’acheter des compétences en acier

Oct 23, 2017

L’installation de porte antivol est maintenant beaucoup d’amis qui vivent dans les quartiers résidentiels du choix essentiel du logement commercial, il peut être très bon protéger notre sécurité, matériaux antivol porte ont beaucoup, la famille peut choisir en fonction de leurs propres besoins. Porte antivol en acier est maintenant beaucoup de familles choisissent la porte contre le vol, à travers le matériau, on peut voir sa qualité. Si l’antivol en acier porte problème attention installation ?

Problème porte antivol en acier installation attention ?

1, la structure fixe et lâche : l’installation doit être conforme aux procédures de processus, pour s’assurer que le nombre de connecteurs et selon la sélection de matériaux de mur de la façon de se connecter.

2, le ventilateur de boîte gauchissement déformation, ne fermé pas stricte : installation antivol porte le feu, doit être effectuée par l’inspection orange, tels que la distorsion déformation du phénomène de soudage, devrait être remplacé ;

3, porte en acier rouille arrière : avant l’installation, l’acier de porte doit cocher la peinture antirouille, manipulation, installation devrait prévenir un abordage et essuyez le changement d’une pellicule de peinture de surface ;

Quels sont les conseils pour choisir des portes de sécurité ?

1, l’achat de porte antivol consommateurs doivent être conforme à la dimension de porte de chambre à coucher, ouvrir la direction, les modèles de couleur et les autres exigences réalistes de choisir les portes appropriées de sécurité antivol.

2, fonction anti-fracassant est une fonction importante de porte de sécurité antivol, dans l’achat de porte antivol peut demander au concessionnaire de produire de l’inspection du ministère a confirmé que le niveau du produit devrait être conforme au standard national gb-2007 " compétences de sécurité antivol porte générales compétences requises ».

pass 3, la sécurité porte porte de la trame de l’épaisseur de la tôle d’acier doit être supérieur à 2mm, épaisseur du corps porte est généralement supérieure à 20mm, devrait vérifier le poids de la porte, généralement doit être supérieur à 40kg et peuvent être supprimées par le processus des yeux de chat , boîte de sonnette de porte ou de la poignée de verrouillage et d’autres moyens pour vérifier l’aménagement intérieur de la portière, l’épaisseur de la tôle de la portière doit être 1. Plus de 0mm, dans un certain nombre de barres d’armature en acier, afin que la porte avant et panneau arrière organiquement adjacent au fond, augmenter la force globale du corps porte, la porte est bonne avec de l’amiante, comme le feu, isolation thermique, fonction de bruit à l’épreuve de la matériel comme une matière de remplissage, avec la main en tapant la portière a publié « le consommateur ouvre et ferme la porte avec une main souple.

4, qualité de processus d’inspection : devraient prêter attention à vérifier pour les défauts de soudage, comme des soudures ouvert, soudure, soudage par phénomène de fuite. Regardez les portes et porte du cadre n’est pas dense, l’écart n’est pas uniforme, ouvert n’est pas flexible, l’articulation n’est pas dense, l’apparence de la porte doit être traitement anticorrosion de la peine, doit généralement être la peinture en bombe et spray, apparition couche de peinture ne devrait avoir aucune bulles, de couleur uniforme, bande de joint de la plupart des portes dans le cadre de la porte également incrusté de caoutchouc, la fermeture de la porte n’émettra un son des collisions métalliques tranchants et équitables.

5. marque garantie : Marque est la marque de peu de produit et service. Marque se réfère tout d’abord à la marque de produit et la marque de distributeur, sur le marché acheter porte antivol, bon pour la ville de matériaux de construction de maisons à grande échelle officielle acheter. L’achat doit également prêter attention à la porte de l’antivol « fam » marque, nom de l’entreprise, les normes de mise en œuvre et les autres contenus, conformément aux normes de la porte peut être sûr et fiable.

6, l’installation d’une bonne porte de protection contre le vol, les utilisateurs de la première touche check, police d’assurance, ainsi qu’après-vente service de commandes et autres accessoires et informations et antivol porte fabricants fournissent des accessoires et des informations, etc. n’est pas cohérente, ne doit pas présenter la situation des clés moins. Avec la clé pour ouvrir la serrure installée dans le corps de la porte, la serrure doit être souple, aucun phénomène de décalage de carte ; la porte dans le processus d’ouverture de 90, doit être souple et ne libre, aucune résistance de la carte, un bruit anormal et ainsi de suite.

Grâce à ce qui précède pour les amis parvenir à la porte de protection contre le vol « acier attention installation antivol porte sur le problème ? » compétences achats ont quel « question-réponse, pense que les amis pour les problèmes d’installation d’antivol en acier ont également une approche globale connaissance et compréhension, si amis sur le choix de l’antivol porte n’est pas très familier avec les mots, peuvent également faire référence à l’introduction ci-dessus pour choisir, je ne sais pas il va vous aider à apporter.