Accueil > Nouvelles > Contenu

Porte en verre d'acier à travers le processus de pultrusion, la production du profil est assemblé et fait dans les fenêtres et les portes

Oct 23, 2017

Les profils de PRF sont la fibre de verre et ses produits pour l'amélioration des matériaux, la résine polyester insaturée comme matériau de base, le processus de pultrusion pour produire le profil à travers l'assemblage de la production de fenêtres et portes, les portes et fenêtres en FRP , aluminium, plastique après une autre génération de nouvelles portes et fenêtres.

Les portes et les fenêtres en FRP présentent les excellentes caractéristiques suivantes:

D'abord, la lumière et la haute résistance

FRP profils dans la densité d'environ 1,7, il est plus léger que l'acier $ nombre fois, et la force est très grande, sa résistance à la traction 350 ~ 450mpa, avec de l'acier au carbone ordinaire, résistance à la flexion de 388mpa, flexion élastique module 20900mpa, donc ne pas besoin de renfort de revêtement en acier, fenêtres de la FRP de marque "Fangyun" testés, performance de pression anti-vent de 5 3kpa, plus que la norme internationale GB / T7106-2002 niveau 8.

Deuxièmement, l'isolation d'économie d'énergie

La conductivité thermique des profils en PRF est de 0,39w / m · k, seul le métal 1/100 ~ 1/1000, est un bon matériau d'isolation. De plus, le profil en FRP est une structure vide, et toutes les fissures ont une bande de caoutchouc, étanchéité supérieure, de sorte que l'effet d'isolation thermique est remarquable. Après l'essai, fenêtre à battants de FRP (fenêtre simple de double vitrage, coefficient de transfert de chaleur k0 = 2). 2w / (㎡ · k, est la norme de GB gb / t8484-2002 8 niveau; FRP Fenêtre à battants (fenêtre de trois cadre unique de verre, coefficient de transfert de chaleur k0 = 1) 8w / (㎡ · k, GB gb / t8484- ) 2002 Standard 9 niveau, FRP Fenêtre à battant (fenêtre à trois châssis, verre à faible rayonnement, coefficient de transfert de chaleur k0 = 1.3w / (㎡ · k, appartient à la norme de GB gb / t8484-2002 niveau 10).

Troisièmement, une bonne performance d'étanchéité

FRP portes et fenêtres dans le processus d'assemblage, le traitement de coin en utilisant un adhésif et le processus de liaison par vis, tandis que toutes les fissures sont utilisées joint en caoutchouc et de laine, couplé avec la structure de profil spécial, une bonne performance d'étanchéité. Par le Centre national d'ingénierie de supervision et d'inspection de la qualité, Beijing Construction Hardware produits de plomberie qualité supervision et d'inspection, Beijing Construction Engineering Quality Testing Center, respectivement, l'étanchéité de la norme gb / t7107-2002 pour atteindre le niveau 5 niveaux; La performance d'étanchéité à l'eau atteint GB gb / t7107- 2002 niveau standard 3.

Quatre, la santé, la protection de l'environnement vert, l'effet d'économie d'énergie est remarquable

FRP Porte et fenêtre profil les résultats des tests sont conformes aux exigences de la matière principale du bâtiment dans le littéral "La limite de radionucléides matériaux de construction", le résultat de test 0,2, l'indice d'irradiation interne 0,2, l'indice d'irradiation externe 0,2.

Cinq, l'effet d'isolation acoustique est bon

Par le National Construction Engineering Quality Supervision et inspection centre d'essai, "Fangyun" marque verre renforcé en fibre de verre double verre et trois fenêtres en verre Air acoustique poids de l'isolation acoustique à 36db et 39db respectivement, niveau de performance d'isolation acoustique de 4.

VI. Résistance à la corrosion

FRP est un bon matériaux résistant à la corrosion, acide, alcali, sel et la plupart de la matière organique, l'eau de mer et humide ont une bonne résistance au rôle des micro-organismes ont également une résistance à la performance. Cette caractéristique est particulièrement adaptée aux zones pluvieuses, humides et côtières, ainsi qu'aux sites de milieux corrosifs.

VII. Bonne stabilité dimensionnelle

Le coefficient de dilatation linéaire des profils en PRF est de 7,3 x 10-6 / ℃, inférieur à celui de l'acier et de l'alliage d'aluminium, soit 1/15 du plastique. Par conséquent, la stabilité de la taille des portes et des fenêtres en PRF, les changements de température n'affecteront pas la fonction de commutation normale des portes et des fenêtres.

Huit, bonne résistance aux intempéries

FRP est un plastique thermodurcissable, la résine réticulée après la formation de la structure moléculaire du réseau tridimensionnel, devient fondu insoluble, même si la chaleur ne fondra pas. La température de déformation thermique des profils en PRF est supérieure à 200 ℃, ce qui est bon pour une résistance à haute température. et la résistance à basse température est meilleure.

IX. Bonne performance d'isolation

FRP est un bon matériau isolant, il n'est pas affecté par les ondes électromagnétiques, ne reflètent pas les ondes radio, bon micro-ondes, peut résister à haute tension sans dommages. Par conséquent, les fenêtres et les portes en FRP sur le terrain des bâtiments temporaires et des bâtiments du système de communication ont un but particulier.

Dix. Bonne performance d'amortissement

Le module d'élasticité des profilés en FRP est de 20900, les portes et fenêtres en font une fréquence d'amortissement élevée, la combinaison de la résine et de l'interface fibre en FRP a la capacité d'absorber et de résister aux tremblements de terre, évitant les dommages précoces pièces structurelles en état de fonctionnement.

XI. Coloré

Les profilés en FRP ont une dureté élevée, peuvent être revêtus d'une variété de peinture, faite de différentes couleurs des portes et des fenêtres pour s'adapter à différents styles et degrés d'effet de façade.